Le site internet Les Studios Light (www.lesstudioslight.com) est édité par :
Nom de l’entreprise : Les Studios Light
Forme juridique : Société à responsabilité limitée (SARL)
Siège social : Abidjan - Côte D’Ivoire / Riviera Attoban
Numéro RCCM : CI-ABJ-03-2022-B13-09697
Capital social : 1.000.000 Fcfa
Email de contact : contact@lesstudioslight.com
Téléphone : +225 0171077679
DIARRA CHEICK
Nom de l’hébergeur : LWS
Adresse : https://www.lws.fr/contact_formulaire.php
Téléphone : +33 177 62 30 03
L’ensemble du contenu du site Les Studios Light (textes, images, graphismes, logos, vidéos, etc.) est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans l’autorisation écrite préalable de l’entreprise Les Studios Light.
Les Studios Light s'efforce d'assurer au mieux l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site. Cependant, l'entreprise décline toute responsabilité en cas d'erreurs ou d'omissions dans le contenu du site, ou pour tout préjudice direct ou indirect lié à l'utilisation du site.
Le site peut contenir des liens vers des sites externes. Les Studios Light n’assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites tiers.
Conformément à la loi applicable, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations vous concernant. Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@lesstudioslight.com.
Les informations collectées sur le site sont exclusivement destinées à un usage interne et ne seront en aucun cas vendues, échangées ou cédées à des tiers.
Le site Les Studios Light utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et à des fins de statistiques. Vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser l'installation des cookies.
Les présentes mentions légales sont régies par le droit ivoirien. En cas de litige, les tribunaux d'Abidjan seront seuls compétents.